A propos

L'histoire de June Forest

Bienvenue sur June Forest !

Je m'appelle Mélodie et j'ai créé cet univers fin 2022.

Aimant depuis toute petite les créations manuelles, je suis passée par diverses phases. Des créations en perles de rocaille, en passant par les bracelets brésiliens, le point de croix, les pompons en laine ou encore les scoubidous, j'ai toujours été passionnée par l'art manuel.

En 2021 je m'essaie au crochet avec mon premier amigurumi pendant des vacances avec ma meilleure amie.

C'est de suite un coup de cœur pour cette activité.

En juin, mon copain tombe soudainement malade, on ne sait pas ce qu'il a, on enchaine les rendez-vous médicaux en vain. C'est une période très dure pour lui comme pour moi.

Je me plonge alors dans le crochet et je pense que c'est ce qui m'a permis de tenir le coup. Ca a vraiment été une thérapie pour moi. Crocheter me réconfortait et me faisait penser à autre chose.

C'est comme ça qu'est née June Forest fin 2022.

Je veux partager avec vous les bienfaits du crochet afin de pouvoir aider d'autres personnes. Je veux que mes créations puissent vous réconforter.

Je veux tout simplement que mes créations soient le "doudou" des maux de la vie.

A travers June Forest, je souhaite partager ma positivité et ma joie de vivre et si j'arrive à vous faire sourire et vous réconforter avec mes peluches, ce sera gagné!

Mélodie :)

--------------------------

J'ai fait le choix d'une personnalisation totale de mes produits afin de pouvoir m'adapter à chacun d'entre vous et vous proposer quelque chose qui vous corresponde.

Je réalise toutes les créations moi-même à la main en Aveyron (Occitanie).

Contactez-moi pour toute demande ou tout projet sur-mesure